Ultimos Charrúas
Accueil du site > Activités > LA RECETTE DU SUCCES

LA RECETTE DU SUCCES

Por PIPI

lundi 16 juin 2008


Premièrement, un grand merci aux adhérents et amis, toutes nationalités confondues, pour leur participation à notre première fête anniversaire.

Aux "créateurs" du Mojito et barmen (Tato Rod et Fedebou).....un grand bravo ; leur Mojito a eu un tel succès qu’il a largement supplanté la consommation de vin, et on a toujours pu les trouver souriants et sympathiques envers les consommateurs..... et les consommatrices en particulier, qui ont toutefois regretté qu’ils n’aient pas voulu jouer les Chippendales !!!

Un grand bravo également aux Maîtres Cuistos (Emilio et Polo) pour leurs saucisses grillées ou leurs saucisses au vin blanc, ces dernières en particulier furent très appréciées par bon nombre de personnes dont certaines les ont découvertes pour la première fois lors de cette soirée.

Un grand bravo à Leo et Pajaro pour leur ténacité et leur rigueur à organiser et assurer de telles prestations musicales, ainsi qu’à tous leurs musiciens et interprètes bien sûr, mais aussi à Manu "Paracat" et son Candombe (que ferions-nous sans notre candombe ?!!!), sans oublier la "Murguita Charrùa de Paris" (Elaine, Lali, Kriss, Tato Rod, Pony, Chino, Diego, Leandro, Omar, moi même et leur directeur Leo) qui poursuivront leur activité avec un nouveau répertoire dès mardi prochaîn et enfin à DJ Marcelo qui n’a eu que trop peu de temps pour s’exprimer.

Un grand merci à Kriss et Pablo pour leurs photos et vidéos, à Norma, Alejandra, Chino, Diego et tous ceux qui sont restés cloués dans la cuisine (mes excuses pour ne pas avoir bien prévu une "rotation" qui leur aurait permis de mieux profiter de la fête), à notre Prési Valentìn, si volontaire et si préoccupé du bon déroulement de la fête, à Julio "Rapido" pour avoir assuré l’entrée et la distribution des bons "Mojito de bienvenue", merci aussi à l’un de nos entraîneurs, Pela’o Borgia, et à l’un de nos joueurs, "El surfista de la cancha" Vladimir, qui si gentiment, se sont proposés pour tenir la caisse, à Omar pour le magnifique logo de notre association peint sur toile et pour "sa mise au point" quant à notre nom "Los Ùltimos Charrùas", à nos valeureux joueurs de foot Bruno (et ses délicieuses crêpes de Fontenay !), Manu, Jimmy, Julio, Claudio, Nicolas, Roberto, Darwin, et enfin à Pitta qui gentiment a créé et apporté les affiches de notre association.

Enorme merci également à Benitez, au "Negro" Jora, à Gustavo, à notre vieil ami "Viejo Rossi" et Isabelle ainsi qu’au "Mejicano" et à Luis du Theâtre de Verre pour leur présence ou participation à notre fête, à Tato qui pour une fois a laissé son maillot de Peñarol pour mettre le tee-shirt des "Ùltimos Charrùas", à Liliana pour son superbe "gâteau-terrain d’foot" fait maison, a Sergio Boubet qui nous a offert un mate et un pot de miel pour notre "panier-tombola", à Mercedes qui nous a offert ses "alfajores", et aussi à Cacho qui avait promis de raconter quelques "histoires drôles" dont il a le secret mais qui les a oubliées en chemin (ou peut-être, tout simplement, n’a t-il pas osé les raconter devant un public si nombreux !!!)

Il y a forcément des gens que j’ai oublié de nommer, c’est toujours un exercice difficile de vouloir se rappeler de tout le monde, en particulier pour celui qui vous écrit, dont l’âge des neurones (et des ligaments de la cheville) commence à se faire sentir..........vous excuserez donc mes oublis.

Toujours est-il que notre fête inaugurale a été fortement saluée et appréciée par tous, en particulier par bon nombre de nos compatriotes qui sont partis contents et satisfaits de la soirée......cela doit nous encourager à poursuivre.

Le prochaîn évènement sera notre participation au Mondialito Latino les 28 et 29 juin au stade Ladoumègue de la Porte de Pantin (juste à la sortie du périph’)..... Ce sera une nouvelle fête, cette fois-ci sportive ! Nous aurons certainement un stand "Ùltimos Charrùas" pendant ces deux jours. Venez nombreux pour supporter votre équipe !

Je vous embrasse tous. Fraternellement José "Pipi" et vive l’amitié franco-uruguayenne, vive Los Ùltimos Charrùas !

Photos : ALEJANDRA, LILIANA, KRISS et PABLO

Partager:

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0